Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 19:27
Les agents superviseurs de la Cour dans le 4è arr.

Les agents superviseurs de la Cour dans le 4è arr.

Les agents superviseurs recrutés par la Cour Constitutionnelle n’ont pas été payés ; ils menacent.

Par Yollande Déguénon

Dans la commune d’Adjarra, les agents recrutés par la Cour Constitutionnelle, pour être les oreilles et les yeux de l’Institution dans les postes de vote, ne sont pas rentrés en possession des primes forfaitaires journalières qui leur sont promis. A en croire un des agents recrutés, ils sont tournés en bourrique au lendemain du scrutin jusqu’à jeudi dernier, par le représentant de la Cour qui doit les payer. Ils protestent contre le traitement que l’Institution leur réserve après avoir accomplir avec abnégation, la tâche qui leur a été confiée, contre une modique somme de 6000 fcfa.

Les tours et les détours qu’on leur fait faire, avant d’être payé, sont indignes d’une Institution de cette envergure, ont clamés certains. Rappelons que les protestataires qui ont eu à séquestrer, l’un des agents payeurs le mardi, ne décolèrent pas et menacent les agents superviseurs de la Cour qui seront déployer sur le terrain d’Adjarra, dans le compte du 2è Tour de la présidentielle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : # LES ECHOS DE LA VALLEE
  • : Le blog des infos croustillantes venant de la vallée de l'Ouémé, la plus riche après le #Nil; l'actualité, les analyses et les dernières infos de l'#Assemblée #Nationale du #Bénin sont au rendez-vous. La rubrique #Pardon s'il vous plaît met l'humour au service de l'information. Dans son nouveau menu #Portrait, vous garderez de nos personnalités des souvenirs. Restez collés à nous pour l'aventure.
  • Contact

  • Le DP
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !

Album

😍

Recherche

Archives

Articles Récents