Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 10:50

Je vous en prie ! Pardons, mon sieur ! Explique-moi clairement l’histoire des milliards. C’est combien de milliards déjà ? c’est 14 ou c’est 16 ? – C’est 16. Ah bon ! Tu reconnais que c’est 16. Mais qu’est-ce que tu as à avoir dans le dossier ? –Rien ! C’est un dossier sulfureux, hein, tu le sais, non ? – Oui je le sais. OK ! Pardon, s’il te plaît ! Dis-moi la vérité ? Le chef a dit que tu voulais  le feinter pour faire gré, gré, pour que tu t’en sortes avec des commissions colossales, c’est vrai, non ?! - Walaï ! Au nom de Jésus !C’était pas ça. Mais alors, c’était quoi alors. Dis-moi la vérité, je suis ton ami, non ?! – En tout cas, moi je lui ai déjà répliqué. Alors là ça devient intéressant. Comment tu as répliqué ? –Je lui ai dis les 4 vérités. Pardon ! Le chef a dit beaucoup de choses sur toi. D’abord tu as voulu surfacturer le marché et le chef  t’a arrêté net. Tu as oublié que le chef a des radars partout. Mieux tu est allé  te promener ensuite de façon hexagonale pour ne rien ramener finalement. Mon cher ami, c’est bon ça ?! D’ailleurs, c’est le chef même qui m’a dit ceci, je te souffle ça à l’oreille : paraît-il que tu l’a nargué au phone. – Qui ? moi ? Narguer au phone ! Il a menti. Je jure. WalaÏ ! Je n’ai pas fait ça. Pardon, s’il te plaît !C’est pas moi qui t’ai dit ça, hein ! Tends bien tes oreilles pour m’écouter. Le chef a placé deux radars supplémentaires sur toi. Fais attention mon ami ! Tu ne m’as pas vu, hein ? Je ne t’ai rien dit, hein ? Au revoir !!

Wémènou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : # LES ECHOS DE LA VALLEE
  • : Le blog des infos croustillantes venant de la vallée de l'Ouémé, la plus riche après le #Nil; l'actualité, les analyses et les dernières infos de l'#Assemblée #Nationale du #Bénin sont au rendez-vous. La rubrique #Pardon s'il vous plaît met l'humour au service de l'information. Dans son nouveau menu #Portrait, vous garderez de nos personnalités des souvenirs. Restez collés à nous pour l'aventure.
  • Contact

  • Le DP
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !

Album

😍

Recherche

Archives

Articles Récents