Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:35

Je m’adresse à vous monsieur le Chef d’Arrondissement de Kodé dans la commune d’Adjohoun. J’ai du mal à digérer le fait que vous  aviez choisi de résider hors de votre commune d’origine dans laquelle vous êtes élu Chef d’arrondissement. Apollinaire DOSSOUNON, je reconnais que vous aviez votre job à Cotonou et que vous n’aviez pas du tout le temps ; ce n’est pas une raison pour être absent au poste ; alors dites-moi, cher ami, pourquoi vous vous êtes positionné pour les élections municipales. Ça me fait honte quand j’entends vos frères et sœurs de Kodé signifier que vous n’êtes pas venu leur rendre visite depuis la montée des eaux de cette année. Ils vous avaient quand même accordé leurs suffrages à la lune dernière et vous les abandonnez. Pardons s’il vous plaît mon cher C.A affairiste, dites moi pourquoi vous aviez voulu porter ce chapeau du Chef d’Arrondissement malgré la taille de vos affaires. Actuellement c’est votre secrétaire qui joue les rôles qui vous reviennent de droit. C’est honteux !  Aoooh tchooo !! Mahu ! Ce n’est pas bon. En tout cas, avec ce comportement,  il ne faut même pas rêver d’un autre mandat à la tête de cet Arrondissement, hein. Un homme averti en vaut deux.

 JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : # LES ECHOS DE LA VALLEE
  • : Le blog des infos croustillantes venant de la vallée de l'Ouémé, la plus riche après le #Nil; l'actualité, les analyses et les dernières infos de l'#Assemblée #Nationale du #Bénin sont au rendez-vous. La rubrique #Pardon s'il vous plaît met l'humour au service de l'information. Dans son nouveau menu #Portrait, vous garderez de nos personnalités des souvenirs. Restez collés à nous pour l'aventure.
  • Contact

  • Le DP
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !

Album

😍

Recherche

Archives

Articles Récents