Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 12:20

Lentement mais sûrement, l’insécurité semble se faire de l’espace dans notre pays.Dans la Commune de Bonou, un jeune homme vient d’être froidement abattu à Agbomanhan, faisant suite à un autre cas similaire à IKPINLE.

Par René KPANOUKPE

 Les  Communes de Bonou et d’Adja-Ouèrè ont été le théâtre de deux faits à la limite macabres. A Bonou, le corps d’un homme âgé de 25 ans environ a été retrouvé dans la palmeraie du village AGBOMAHAN, Arrondissement d’Atchonsa. La victime a été froidement abattu par ses ravisseurs qui ont tiré sur lui à bout portant. Informée, une équipe avec à sa tête l’Adjudant  Gilles Roch GANGNAZO, Commandant de Brigade de Gendarmerie de Bonou et le Medecin-Chef du Centre Communal de Santé de Bonou Dr. Eric DOHOU s’est dépêchée sur les lieux du drame pour les constats d’usage. De  sources policières, les enquêtes sont en cours pour dénicher les malfrats. Il faut dire que faute de renseignements sur l’identité de la victime ni de ses parents, qui apparemment ne seraient pas originaires de la localité le corps de la victime a été déposé à la Morgue de SAKETE. Vivement que les parents de la victime se manifestent pour le retrait du corps. Mais aussi curieux que cela puisse paraître le même drame est perpétré le dimanche 24 Octobre dernier à Ikpinlè Commune d’Adja-Ouèrè dans des conditions identiques. Une situation qui jette davantage de la psychose au sein des populations de l’Ouémé/Plateau  qui viennent de déplorer deux cas de  grands banditismes en deux semaines.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : # LES ECHOS DE LA VALLEE
  • : Le blog des infos croustillantes venant de la vallée de l'Ouémé, la plus riche après le #Nil; l'actualité, les analyses et les dernières infos de l'#Assemblée #Nationale du #Bénin sont au rendez-vous. La rubrique #Pardon s'il vous plaît met l'humour au service de l'information. Dans son nouveau menu #Portrait, vous garderez de nos personnalités des souvenirs. Restez collés à nous pour l'aventure.
  • Contact

  • Le DP
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !

Album

😍

Recherche

Archives

Articles Récents