Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:52

A la faveur d’une plénière qui a lieu le lundi 23 septembre 2013,  le président Mathurin Coffi Nago a présenté à ses collègues les trois députés suppléants qui sont devenus députés de pleins droits.

Par Martin AÏHONNOU

Ils ont noms Fagnon Célestin Goutolou, transitaire de son état, il occupait précédemment, le poste de premier adjoint au Maire de Ouinhi ; bombardé suppléant du député Aké Natondé, dans la 24è circonscription électorale, il est devenu  député de la 6è législature depuis le lundi dernier, en remplacement de l’honorable Aké parti siégé au gouvernement. Mensah Evariste Sinkpota, lui acquiert le titre de député en remplacement de la désormais ministre Françoise Assogba, précédemment 2è questeur de l’Assemblée Nationale. Christophe Houssou  a siégé en lieu et place de l’honorable Isidore Gnonlonfoun. Plusieurs parents et amis avaient accompagné les heureux du jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : # LES ECHOS DE LA VALLEE
  • : Le blog des infos croustillantes venant de la vallée de l'Ouémé, la plus riche après le #Nil; l'actualité, les analyses et les dernières infos de l'#Assemblée #Nationale du #Bénin sont au rendez-vous. La rubrique #Pardon s'il vous plaît met l'humour au service de l'information. Dans son nouveau menu #Portrait, vous garderez de nos personnalités des souvenirs. Restez collés à nous pour l'aventure.
  • Contact

  • Le DP
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !
  • Merci chers tous, vous faites désormais partis de nos partenaires privilégiés !

Album

😍

Recherche

Archives

Articles Récents